Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédécouverte de ce blog après 4ans !! Mon évolution et désormais www.calvincourjon.com

par Calvin Courjon 22 Avril 2016, 20:00

Wow ! Je viens de retomber sur ce blog, 4ans après, que j'avais publié alors que j'étais encore enfant. Ce fût mon premier contact avec le monde d'internet.

J'ai décidé de le laisser publié car cela me fait remonter quelques souvenirs d'enfance.

Aujourd'hui j'ai bien évolué dans le monde automobile, désormais photographe (et oui le monde automobile m'a fait développer une seconde passion), je réalise des prestations photos pour des marques, pour des particuliers (Pagani Zonda Cinque, Pagani Huayra, Ferrari F50, Porsche Carrera GT, Bugatti Veyron, Mercedes SLR...) et je couvre des évènements.

C'est là qu'on voit l'évolution ! J'avais commencé à l'age de 10ans à prendre en photos les jolies autos que je croisais avec un tout petit compact et maintenant j'en suis ici avec du matériel photo pro...

En tout cas si vous souhaitez me suivre c'est désormais par ici :

www.calvincourjon.com

ou @ccourjon sur Instagram.

Calvin

commentaires

Haut de page